Les défis
Page 1 sur 1 • Partager •
Les défis
Ce sujet s'adresse aux maîtres de guildes qui désirent lancer un défi à la guilde SilverWolf.
Tremblez, ô explorateurs imprudents qui vous aventurez sur une voie incertaine ! Vous pénétrez dans une zone périlleuse parsemées d'embûches. Oserez-vous mesurez votre valeur à celle de la guilde SilverWolf ? Si tel est le cas vous n'avez pas fait fausse route car c'est dans cette rubrique que vous pourrez lancer des défis à notre guilde.
Pour cela, rien de plus simple! Il suffit que le maître de la guilde concernée s'enregistre sur le forum et crée un nouveau sujet avec :
- en titre : [Défi] le nom de sa guilde, le nom de son personnage, le lvl moyen de sa guilde.
Exemple: [Défi] SilverWolf, Lhanär, lvl 31
- dans le sujet : l'endroit où il souhaite que nos guildes se rencontrent, ainsi que les termes du défi.
Exemple: Je souhaiterais défier votre guilde dans l'arène de combat Asura sous condition que 10 membres au plus soient présents.
Remarque: Pour chaque défi lancé, un nouveau sondage sera créé dans la rubrique prévue à cet effet, afin que les membres de la guilde SilverWolf déclarent s'ils souhaitent ou non relever le défi.
Pour cela, rien de plus simple! Il suffit que le maître de la guilde concernée s'enregistre sur le forum et crée un nouveau sujet avec :
- en titre : [Défi] le nom de sa guilde, le nom de son personnage, le lvl moyen de sa guilde.
Exemple: [Défi] SilverWolf, Lhanär, lvl 31
- dans le sujet : l'endroit où il souhaite que nos guildes se rencontrent, ainsi que les termes du défi.
Exemple: Je souhaiterais défier votre guilde dans l'arène de combat Asura sous condition que 10 membres au plus soient présents.
Remarque: Pour chaque défi lancé, un nouveau sondage sera créé dans la rubrique prévue à cet effet, afin que les membres de la guilde SilverWolf déclarent s'ils souhaitent ou non relever le défi.

Lhanär- Admin

-

Localisation: Légèrement à gauche... un peu plus sur la droite... 3 pas en arrière... et voilà je suis là!
Page 1 sur 1